Bonjour

J'ai un problème c'est le dernier truc qu'il me reste à régler pour boucler un projet donc si vous pouvez m'aider ça serait cool
alors voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
<div class="stx">
     <xsl:value-of disable-output-escaping="yes"  select="Texte3"/>
</div>
Donc c'est un appel classique avec "value-of" (j'appelle pas mal de trucs avec ça dans mon xsl et le problème est là à chaque fois).
Je vais chercher ces informations là (exemple) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
<Texte3>&lt;div&gt;&lt;span style=&quot;font-family: Verdana; font-size: 12px&quot;&gt;&lt;strong&gt;CLAMOXYL 1 g cp dispers : B/6&lt;/strong&gt;&lt;/span&gt; &lt;span style=&quot;font-family: Verdana; color:#0000ff; font-size: 10px;&quot;&gt;(1 boîte)&lt;/span&gt;&lt;/div&gt;&lt;div&gt;&amp;nbsp;&lt;/div&gt;<Texte3>
Le problème est que Mozilla ne prends pas en compte " disable-output-escaping="yes" " et donc ça m'affiche le code HTML en entier ce que je ne veux pas évidement je veux qu'il l’interprétè. J'ai essayé pas mal de solutions qui marchent en java script mais seulement si ma div n'est pas dans une boucle (en effet je peux appeler cette div plusieurs fois au chargement du fichier) car ces solution comprenaient des appels sur les id de la div en question ( puis re-transformation avec InnerHTML). Je suis complétement bloqué je n'ai plus d'idées et tout ce que je trouve sur internet ne m'aide pas. Avez vous des suggestions ? Merci par avance.