Bonjour !

Donc je suis stagiaire et je dois réaliser une application UWP qui puisse se lancer sur un Rasberry Pi 3.
Mon programme est donc coder en C# et XAML, et c'est au niveau du XAML que j'ai grand besoin d'aide ...
En gros, j'ai installé WinRTXamlToolkit afin d'implémenter une TreeView sur mon appli (ce contrôle n'est pas disponible de base), mais malgrè ma persévérance ... Rien n'y fait.
Je rencontre toujours des problèmes. Je souhaite juste réaliser une TreeView à deux étages basiques pour l'instant.

Par exemple ici, la balise "HierarchicalDataTemplate" ne connaît pas DataType, de plus j'ai l'erreur "Impossible d'ajouter du contenu direct à objet de type HierarchicalDataTemplate" qui apparaît ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
 
<controls:TreeView Grid.Row="1">
            <controls:TreeView.Resources>
                <sdk:HierarchicalDataTemplate x:Key="Data" DataType="..." ItemsSource="{x:Bind ObsTests}">
                    <TextBlock Text="{x:Bind}"></TextBlock>
                    <DataTemplate>
                        <TextBlock></TextBlock>
                    </DataTemplate>
                </sdk:HierarchicalDataTemplate>
            </controls:TreeView.Resources>
        </controls:TreeView>
J'ai essayé de nombreux exemples sur le net mais aucun ne fonctionne, j'ai WinRtXamlToolkit version 2.3

Je m'en remets à vous! J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance!

PS : si vous voulez que je précise plus le sujet dites le ^^ (j'ai manqué de temps pour l'écriture de ce poste)