Bonjour!
J'avais beaucoup de problèmes avec mon interprète python et ai décidé de tout supprimer et de retélécharger proprement tout ça.
J'ai installer numpy depuis le shell python de mon interprète (pyzo) à l'aide de la commande pas de soucis ça fonctionne très bien et ça me dit que numpy est bien présent.

Cependant, quand je décide d'importer numpy avec le message d'erreur suivant m'est renvoyé:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Traceback (most recent call last):
  File "C:\Users\Nico\Desktop\Info python\projet info\prom.py", line 2, in <module>
    import numpy as np
  File "C:\pyzo2015a\lib\site-packages\numpy\__init__.py", line 142, in <module>
    from . import add_newdocs
  File "C:\pyzo2015a\lib\site-packages\numpy\add_newdocs.py", line 13, in <module>
    from numpy.lib import add_newdoc
  File "C:\pyzo2015a\lib\site-packages\numpy\lib\__init__.py", line 8, in <module>
    from .type_check import *
  File "C:\pyzo2015a\lib\site-packages\numpy\lib\type_check.py", line 11, in <module>
    import numpy.core.numeric as _nx
  File "C:\pyzo2015a\lib\site-packages\numpy\core\__init__.py", line 14, in <module>
    from . import multiarray
ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.
Alors bien évidemment j'ai fait des recherches sur internet quand à ce problème qui semble assez récurrent mais il est indiqué d'ouvrir le ficher numpy.pyd pour voir les dll manquantes mais je n'ai que des fichiers en .py dans le dossier numpy (lui meme dans le dossier site-packages de Lib)

Que dois-je faire? Merci d'avance