Bonjour,
J'essaie de réaliser une appli commune à Android et Windows. Sur l'appli windows aucun problème pour le connecter à ma base MySQL mais sur androïde, j'ai une exception que je ne comprends pas.
Message exception:
The type initializer for 'MySql.Data.MySqlClient.Replication.ReplicationManager' threw an exception.
-------------------------
Message inter-exception:
The type initializer for 'MySql.Data.MySqlClient.MySqlConfiguration' threw an exception.
-------------------------
Message inter-exception:
Could not resolve type with token 01000037
Cela fait un moment que je cherche mais rien ne fonctionne.
> Autorisation androïde
> encodage west
> méthode de gestion HttpClient
J'en suis réduit à avoir créer une application vide qui ce connecte à la base mysql dans le constructeur.
Voici le code si quelqu'un à une idée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 new I18N.West.CP1250(); string connsqlstring = "Server=xxxxx;Pooling=false;database=xxxx;User ID=xxxx;Password=xxxxxx;charset=utf8"; sqlconn = new MySqlConnection(connsqlstring); sqlconn.Open(); string queryString = "select * from xxxxxxxx;"; MySqlCommand sqlcmd = new MySqlCommand(queryString, sqlconn); string result = sqlcmd.ExecuteScalar().ToString(); AlertDialog.Builder alert = new AlertDialog.Builder(this); alert.SetTitle("MySql result"); alert.SetMessage(result); Dialog dialog = alert.Create(); dialog.Show(); sqlconn.Close();
Partager