Bonjour,

J'ai créé un tableau qui regroupent les différents caractéristiques d'un projet (table projet qui contient le nom, la date de création...) où les lignes dépendent des lignes enregistrées dans ma table "wbs_projet". Mon tableau est donc créé à l'aide d'une boucle php.
Voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23

<table>
                    <tr>
                        <td>WBS/LDP</td>
                        <td>Date de création</td>
                        <td>Utilisateur</td>
                        <td>Derniere modification</td>
                        <td>Statut</td>               
                    </tr>
                    <?php
                    $reponse = $link->query('SELECT p.nom_wbs, p.date_de_creation, p.date_derniere_modification, p.Statut, m.identifiant FROM wbs_projet p INNER JOIN membre m ON m.id_membre = p.id_membre');
                    while($donnees = $reponse->fetch()){
                    ?>
                    <tr>        
                        <td><a href="session.php"> <?php echo $donnees['nom_wbs']; ?> </a></td>
                        <td><?php echo $donnees['date_de_creation']; ?></td>
                        <td><?php echo $donnees['identifiant']; ?></td>
                        <td><?php echo $donnees['date_derniere_modification']; ?></td>
                        <td><?php echo $donnees['Statut']; ?></td>
                    </tr>
                    <?php
                }?>       
                </table>
Les liens dans mon tableau mènent à une page "commune" (la page sera la même pour les liens du tableau) cependant il y a sur cette page des champs à remplir pour indiquer plusieurs paramètres. La structure est la même mais pas le contenue.

J'ai donc besoin de récupérer en cliquant sur un lien les variables ( paramètres ) associées que je compte utiliser comme des variables de sessions pour que ma page commune qui recevra ces variables de sessions associe bien les paramètres de l'utilisateur à son projet.

Par exemple : j'aimerai pouvoir en cliquant sur le deuxième lien ( donc de la deuxième ligne ) que les variables de sessions récupèrent l'identifiant et le nom du projet associé à cette ligne. ( Comme si je voulais afficher afficher dans une nouvelle page tous les détails de cette ligne ).

Merci.

-