Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je remplis une comboBox au chargement du formulaire puis je fais 2 boutons "buttonPrec" et buttonSuiv" qui permettent de passer à l'item précédente et à l'item suivante.
Je passe le code de la fonction buttonSuiv_Click...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private void buttonPrec_Click(object sender, EventArgs e) { if (comboBoxNumeroMessage.SelectedIndex > 0) { comboBoxNumeroMessage.SelectedIndex--; } else { MessageBox.Show("Vous êtes déjà au premier message de la pile.", "Premier message de la pile atteint", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk); } }
Seulement, j'arrive pas à mettre du code (pour rafraîchir une textBox par exemple) lorsque je sélectionne une autre item de ma comboBox, que ce soit via un clic sur les boutons ou en sélectionnant directement par l'ascenseur de la comboBox.
J'ai également essayé avec SelectedValueChanged et TextChanged, mais rien ne se passe. Est-ce que j'utilise le bon évènement ou la bonne fonction?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 private void comboBoxNumeroMessage_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e) { /*Mettre ici le code qui rafraîchit les informations affichées dans les champs de la fenêtre lorsqu'on sélectionne un autre message*/ //Test// MessageBox.Show("salut"); //----// }
(Je pense que ça a dû être posté, mais j'ai pas trouvé avec rechercher sur ce forum).
Partager