Bonjour j'ai codé un tableau mais je n'arrive pas a en regler sa taille
Voici le code
Merci de m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <table style='width=150px' border=1 cellpadding=2 cellspacing=2 name=auteur>
Bonjour j'ai codé un tableau mais je n'arrive pas a en regler sa taille
Voici le code
Merci de m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <table style='width=150px' border=1 cellpadding=2 cellspacing=2 name=auteur>
Ou plus simplement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <table width="150px" style="...">
Les règles du forum
Cours et tutoriels php
Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...)
Cours et tutoriels MySQL
Tutoriels Ajax
Initiation à PHP-GTK1
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles
Un conseil : met tout tes éléments de balise entre "..."
ex : <table style="width=150px;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2" name="auteur">
Ajoute un point virglule à la fin de ton width
ben tu as...
une erreur de compilationParse error: parse error,
à la ligne 102 du fichier c:\program files\easyphp1-8\www\site maj publi\fomulaire de saisie des publications.phpin c:\program files\easyphp1-8\www\site maj publi\fomulaire de saisie des publications.php on line 102
et il manque une virgule ou un point-virgule pour résoudre le pb...expecting `','' or `';''
Syntaxe html :
<BALISE paramètre="valeur" param2="valeur2" ...>
Syntaxe CSS (en paramètre comme tu l'as fait) :
<... style="sélecteur:valeur; select2:valeur2; ..." ...>
...mais là je ne fais que répéter bouchette63...
En réalité je ne sais pas si le pb vien de la taille du tableau car g code a l'interieur du tableau une boucle créant 20 liste de choix de taille definit
Mais il y a une liste de choix (la dernière quiq est constament releguer sur une autre ligne
voici le code de ma boucle peut etre est ce que ca vient de la![]()
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 while($i<=20) { $req2 = "SELECT publi_auteurnom FROM publi_auteur"; $query2 = mysql_query($req2); $req3 = "SELECT publi_auteurinitial FROM publi_auteur"; $query3 = mysql_query($req3); echo "<select name=auteur.$i style='width=150px'>"; if ($i==1) { echo "<option select>Saisie obligatoire</option>"; } else { echo "<option select></option>"; } while(($val=mysql_fetch_array($query2)) and ($val2 = mysql_fetch_array($query3))) { echo "<option>".$val["publi_auteurnom"].".".$val2["publi_auteurinitial"]. "</option>"; } echo "</select>"; $i++; }
Ca marche pas
Voila le message d'erreur
Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in c:\program files\easyphp1-8\www\site maj publi\fomulaire de saisie des publications.php on line 102
Partager