Bonjour à tous.
J'ai un user controle que j'instancie plusieur fois sur mon IHM et je stock une List de ces UserControl.
Tout marche jusqu'a ce que je décide mettre à jour une PictureBox. En effet, le User control comprend une PicturBox que je cache au depart ( visible = false)
par le biais d'une méthode publique je bascule le champ visible à true comme ca :
J'ai varifier si j'etait sur le bon User control et c'est le cas, j'ai parcouru le code en debug et je passe bien sur la ligne mais l'IHM ne répond pas... Je comprend pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public void ErreurSurLaLigne() { this.PB_ErreurLigne.Visible = true; }
J'ai essayer de mettre un bouton sur le user controle pour faire apparaitre la Picture box et ca marche. lorsque je clique sur ce bouton la PictureBox passe visible.
Y a t'il qqchose que j'ai oublier lors de la déclaration de mon UserControle, un Handle à ajouter pour qu'on puisse le modifier de l'extérieur du contrôle...
J'ai également passer la PicturBox en public et modifier le champ visible depuis la fenetre parent qui contient la List de mes UserControl. La encore je passe bien sur la ligne de code mais aucune modification de l'IHM !!!!
QQchose m'échape j'aimerais avoir votre avis.
Partager