Bonjour,
Je suis nouveau sur Symfony je commence tout juste à maîtriser les bases mais me voila face à un problème que je n'arrive pas à comprendre je viens donc chercher des sauveur ici.
En gros je cherche à faire en sorte que lorsque qu'un utilisateur cherche à rejoindre un salon dont il ne fais pas partie (un salon ne comporte que 2 joueur enregistrer dans une table "Salon_joueur") il soit rediriger ailleurs (je verrais où après) je cherche donc à récupérer les champs Joueur1 et Joueur2 puis si le getUser() est identique à l'un des deux il passe sinon il est rediriger.
Pour le moment j'ai ça mais j'y reste bloquer car bien que je puisse accéder aux salons auxquelles je participe je peut toujours aller dans les autre depuis l'url.
help svp je deviens fou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 /** * @Route("/salon/{id}") */ public function salonAction($id) { $repository = $this->getDoctrine()->getEntityManager(); $salons = $repository->getRepository("FIRSTJeuBundle:Salon_joueur")->findBy(array('salonId' => $id)); $joueur1 = $repository->$salons->joueur1; //fonctionne pas $joueur2 = $repository->$salons->joueur2; //fonctionne pas $utilisateur= $this->getUser(); if ($joueur1->joueur1 or $joueur2->joueur2 == $utilisateur) { return $this->render('FIRSTJeuBundle:Default:salon.html.twig', array( 'id' => $id, 'utilisateur' => $utilisateur )); } else return $this->redirect("/jeu/jouer"); }![]()
Partager