Bonjour,

J'ai un problème dans l'affichage dans un input "disabled" du résultat de calcul de division de deux nombres que je saisis dans 2 inputs différents.

Je veux afficher le résultat de la division de inputMontantGlobalAffaire sur inputDureeAnnee, et le mettre dans inputMontantAnnuel, mais je n'arrive pas à le faire depuis le fichier App.js.

Index.cshtml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23

<script src="~/ScriptsJS/App.js"></script>

<div ng-app="App" ng-controller="Ctrl">
    <form class="form-horizontal" id="supportDemandeForm" name="supportDemandeForm" method="post" ng-submit="validationSupportDemande(supportDemandeForm.$valid)" novalidate>
	<fieldset>

<div class="form-group" ng-class="{ 'has-error': supportDemandeForm.inputMontantGlobalAffaire.$touched && supportDemandeForm.inputMontantGlobalAffaire.$invalid }">
			<div class="col-lg-10">
				<input type="number" class="form-control" id="inputMontantGlobalAffaire" name="inputMontantGlobalAffaire" ng-model="inputMontantGlobalAffaire" pattern="[0-9]+(\\.[0-9][0-9]?)?" required>
			</div>
		</div>

<div class="form-group" ng-class="{ 'has-error': supportDemandeForm.inputDureeAnnee.$touched && supportDemandeForm.inputDureeAnnee.$invalid }">
			<div class="col-lg-10">
				<input type="number" class="form-control" id="inputDureeAnnee" name="inputDureeAnnee" placeholder="" ng-model="inputDureeAnnee" ng-keypress="montantAnnuel()" required>
			</div>

<div class="col-lg-10">
				<input disabled type="number" class="form-control" id="inputMontantAnnuel" name="inputMontantAnnuel" ng-model="inputMontantAnnuel" >
			</div>
		</div>
</fieldset>
App.js :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7