Bonjour à tous,
J'ai un petit souci car je souhaiterai établir une connection à ma base de données dans mon fichier global.asax et je n'y arrive pas.
En effet lorsque l'utilisateur ouvre mon appli, je veux dans la méthode
instancier un certain nombre de variables de session utilisées pour la gestion des droits de l'utilisateur. Et je dois récupérer ces droits dans ma base et donc pour ce, établir une connection dans mon global.asax.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 void Session_Start(object sender, EventArgs e)![]()
Problème : j'utilise le provider System.Data.OracleClient mais contrairement à mes pages aspx.cs simples (using System.Data.OracleClient) je ne sais pas comment y faire référence... et du coup je ramasse l'erreur suivante :
CS0246: The type or namespace name 'OracleConnection' could not be found (are you missing a using directive or an assembly reference?)![]()
Comment puis-je faire ?![]()
Merci d'avance,
Ant
Partager