Bonjour tout le monde!
Alors voilà, je me présente rapidement je suis diplômé et en audiovisuel, je dispose également de deux formations dans ce secteur ainsi qu'une autre formation en maintenance informatique, je suis donc plutôt à l'aise concernant le Hardware et Linux.
Mon but étant (entre autre, mais on vas pas parler du reste) de devenir cadreur pour les films d'animation/cinématique de jeux vidéo, je constate à mon grand étonnement que pas mal d'annonce me concernant, demandaient souvent "de bonne connaissance en python"!
Et je suis noob total dans la prog....
Ne m'attendant pas du tout à ça et étant très autodidacte (pas le temps de sous pour faire (encore) une autre formation, ni de temps pour reprendre les cours) cela fait donc un petit moment que je souhaite apprendre le python...
Comme j’apprends mieux avec des livres, je croise souvent des revus qui propose l'apprentissage du python sur Raspberry Pi. Je compte justement me prendre un Raspberry Pi, quand je ais pas, mais je m'en perdrais un
Par exemple en ce moment je croise souvent ce magazine :
De ce fait : Sachant que mon but n'étant absolument pas de devenir programmeur, juste de savoir de quoi je (et l'on me) parle et d'avoir un minimum de pratique. L'achat d'un tel livre est-il quelque chose que je peut envisager?
Faut-il d'autre pré-requis avant de ce lancer dans une tel découverte?
Voilà merci d'avance pour vos précisions!![]()
Partager