Salut,
J'ai un TabFolder qui contient qques onglets (TabItem) et je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter comme code afin qu'on puisse fermer un onglet (petite croix sur l'onglet ou autre...)
Merci
Salut,
J'ai un TabFolder qui contient qques onglets (TabItem) et je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter comme code afin qu'on puisse fermer un onglet (petite croix sur l'onglet ou autre...)
Merci
Pour qu'on puisse t'aider, faudrait qu'on sache d'ou tu sors un tabFolder et des tabItems![]()
C'est une sorte de JTabbedPane ? Si c'est le cas, tu peut toujours chercher sur le forum, il doit y avoir un JCloseableTabbbedPane dans un post d'il n'y pas longtemps.
Je ne pense pas qu'il soit possible de fermer un TabItem (petite croix sur l'onglet).
Pour pouvoir faire ce que tu veux, tu dois utiliser à la place des CTabItem dans un CTabFolder. Le CTabItem doit avoir comme style SWT.CLOSE à passer dans le constructeur.
exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 CTabFolder cTabFolder = new CTabFolder(shell, SWT.BORDER); cTabFolder.setSimple(false); // c'est pour avoir des onglets arrondis CTabItem cTabItem = new CTabItem(cTabFolder, SWT.CLOSE);
Partager