Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis en train de faire un mini jeux de simulation de vol; dans ce contexte, j'ai une page GameOver qui comporte un bouton. Quand j'appuie sur celui-ci, j'ai ma fonction reset() qui doit se lancer. Or pour qu'elle fonctionne, il faut que j'appuie parfois jusqu'à 4 fois sur le bouton, surtout pour que ma ligne $('#gameOver').css('display', 'none'); entre autre s'exécute.
Voici mon code (en gras la ligne qui ne s'applique pas):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 function gameOverScreen() { $('#gameOver').css('display', 'block'); propSound[0].pause(); $('#restart').click(reset); }; function reset() { //je remets mon bouton en position "on" $('#start').css('margin-left', '0px'); //mon avion reprend sa position initiale planeHeight.css('display', 'block'); planeHeight.css('top', '434px'); planeHeight.css('transform', 'rotateZ(0deg)'); //J'arrête l'animation de mon hélice clearInterval(intervalIdAnimProp); //J'arrête l'animation de mon bg clearInterval(intervalIdanimBg); //J'arrête le son propSound[0].pause(); //Le compteur se remet à zéro speed = '000'; $('#speedometer').val(speed); //Désaffichage des mes flèches $('#arrows').css('display', 'none'); $('#display').val("Afficher"); //background $('#gameOver').css('display', 'none'); bgSrc.css('background', 'url("sources/images/fond.jpg")'); };
Partager