Bonjour,
Je suis encore débutant dans la programmation mobile. tous les tutoriels que j'ai lu sur les base de données ne m'ont pas permit de repondre à ma préoccupation, raison pour laquelle je fais recours à votre assistance.
Je dois créer une application qui va commencer à afficher le contenu d'un livre (un recueil des cantiques).
Les différents cantiques seront stocker dans une base données
Sur l'interface utilisateur il y'a une liste numérotée des différents cantiques avec le titre. en cliquant sur un cantique, le cantique doit s'afficher (Tous les couplets + refrain)
Le tutoriel Comment utiliser SQLite sous Android de Axon de Tuto Mobile et d'autres encores m'ont permis de comprendre beaucoup de choses mais il me reste un détails:
- Dans le tutoriel les objets Livres sont crées dans l'Activité principale
- Dans mon cas, la base doit être crée au préalable et les données insérer directement. dans toutes les activité j'aurai seulement à lire et afficher un cantique
Ma préoccuppation est : y'a t-il un moyen de créer la base, insérer des données sans que ça soit dans les activités? Dans les activités je doit seulement utilisé la méthode de la classe cantique pour lire un cantique dans la base.
Merci
Partager