Bonjour,

Tout d'abord je précise que j'utilise Wordpress, mais je pense (j'espère ) que ce n'est pas un problème.

Je crée un site pour mon client qui a écrit un livre ( un atlas ) qui comporte des pages qui ont toutes le même format.
A chaque page est attribué une région et une date.
Lorsque je crée une page, la date qui lui est attribué se rajoute automatiquement dans un tableau dans la page d'accueil :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<ul class="uldate">
    <li class="lidate">DATE</li>
    <?php while ( $wpb_all_query->have_posts() ) : $wpb_all_query->the_post();?>
             <li id="<?php the_field('date'); ?>" class="lidates"><a class="textdate" href="date/<?php the_field('numero'); ?>"><?php the_field('date'); ?></a></li>
    <?php endwhile; ?> 
</ul>

Pour expliquer rapidement, la boucle parcourt l'ensemble des pages que j'ai crée et sélectionne la date qui est un champ personnalisé ( the_field('date') ).

Mon problème : étant donné qu'il y'a plusieurs région dans le livre ( europe, moyen-orient, amérique etc.. ) , il y'a plusieurs fois la meme date dans le tableau ( europe en l'an 100 , moyen-orient en l'an 100 etc ..... )
Voici une p'tite capture d'écran en pièce jointe pour vous aider à visualiser.

Nom : Capture.PNG
Affichages : 136
Taille : 22,8 Ko

J'aimerais savoir si il est possible de n'autoriser qu'une seule fois la même valeur en javascript.
Merci et bonne fin de journée.