Bonjour,
Je bute sur un problème avec les scripts en Javascript. Ne pouvant pas utiliser de MsgBox, je fais plusieurs vérifications en JS.
Mais, cela ne fonctionne pas très bien.. Par exemple, avant la suppression d'un élément, une alert est envoyé à l'utilisateur pour lui demander de confirmer, puis sa réponse est stocké dans un hiddenfield. Ensuite, la requête est censé être traitée côté VB si l'utilisateur a répondu oui.
Seulement, la réponse met du temps à être stocké dans le champ caché, et du coup rien ne se passe. Par contre au 2ème clic, j'ai la réponse de l'utilisateur et la requête passe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function confirmSupp() { var reponse = confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce pâturage ?'); var myhidden = document.getElementById("ctl00_ContentPlaceHolder1_confirmSuppression"); if (reponse == true) { myhidden.value = "True"; } else { myhidden.value = "False"; } }J'ai également essayé de lever un événement sur l'HiddenField sans plus de réussite :
1
2
3
4 Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Me.GetType(), "confirmSupp", "<script>confirmationSupp()</script> ') If confirmSuppression.Value = "True" Then Try req = "DELETE...
1
2
3 Sub MsgSupprimer() Handles bt_Supprimer.Click Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Me.GetType(), "confirmationSupp", "<script>confirmSupp()</script> ") End SubComment pourrais-je exécuter un script JS immédiatement, et attendre qu'il ait terminé son travail avant de poursuivre le code ?
1
2
3
4 Sub Supp() Handles confirmSuppression.ValueChanged If confirmSuppression.Value = "True" Try req = "DELETE...
Ou y a t'il une autre alternative ?
Merci d'avance !
Partager