Bonjour.
Je créé dynamiquement des textBox dans un tableLayoutPanel (et donc avec un nom dynamique qui est: "textBoxLigneXColonneY", X et Y étant la position de la cellule dans le tableLayoutPanel).
Maintenant, j'aimerais récupérer le texte de chaque textBox créée dynamiquement pour le mettre dans une textBox multiline. Le problème c'est que dans mon code je ne peux pas faire cela:
J'ai donc essayé ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 for (int iLigne = 1; iLigne < tableLayoutPanelTest.RowCount; iLigne++) { textBoxLigne+(iLigne)+Colonne+1.text=... }
Bien évidemment, toto.text ne contient rien puisqu'il vient d'être créé, donc je voudrais savoir comment je dois procéder pour récupérer le texte de chaque textBoxLigneXColonne1 pour le mettre dans toto.text à chaque itération de ma boucle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 for (int iLigne = 1; iLigne < tableLayoutPanelTest.RowCount; iLigne++) { //Nom de la textBox de chaque ligne du tableLayoutPanel string nomLigne="textBoxLigne"+iLigne+"Colonne"+1; TextBox toto = new TextBox(); toto.Name = nomLigne; textBoxResultat.Lines[iLigne-1] = toto.Text; }
Heureusement que le week-end approche, j'attends vos réponses qui, je l'espère, m'éclaireront pour résoudre ce "léger" problème.
Partager