Bonjour,
Je veut afficher une video dans mon application mobile et j'utilise la methode parse mais une erreur m'affiche "Cannot resolve method 'parse(java.lang.string)" , c'est quoi la solution !!
Merci pour votre répponse
Cordialement
Bonjour,
Je veut afficher une video dans mon application mobile et j'utilise la methode parse mais une erreur m'affiche "Cannot resolve method 'parse(java.lang.string)" , c'est quoi la solution !!
Merci pour votre répponse
Cordialement
Bonjour,
va falloir être plus précis que ça ...
La méthode parse() de quelle classe ?j'utilise la methode parse
Montre nous le code que tu as écris pour essayer d'afficher ta vidéo.
voici mon Code :
Code Java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 package cothink.cothink; import android.app.Activity; import android.graphics.PixelFormat; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.widget.Button; import android.widget.VideoView; import java.net.URL; public class VideoActivity extends Activity { @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState){ super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.content_video); Button buttonPlayVideo2 = (Button)findViewById(R.id.button1); getWindow().setFormat(PixelFormat.UNKNOWN); //Display a video file VideoView mVideoView2 = (VideoView)findViewById(R.id.videoView1); String urlPath2 = "android.resource://cothink.cothink/"+R.raw.cothinkvideo; URL url2 = URL.parse(urlPath2); mVideoView2.setVideoURI(url2); mVideoView2.requestFocus(); mVideoView2.start(); buttonPlayVideo2.setOnClickListener(new Button.OnClickListener(){ @Override public void onClick(View v){ VideoView mVideoView2 = (VideoView) findViewById(R.id.videoView1); String urlPath = "android.resource://cothink.cothink/"+R.raw.cothinkvideo; URL url2 = URL.parse(urlPath); mVideoView2.setVideoURI(url2); mVideoView2.requestFocus(); mVideoView2.start(); } }); } }
Pas certains que Parse() soit utile dans ton cas.
De plus ton url est pas bonne, il manque une référence vers le nom de package :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 VideoView view = (VideoView)findViewById(R.id.videoView); String path = "android.resource://" + getPackageName() + "/" + R.raw.video_file; view.setVideoURI(Uri.parse(path));
Bonjour,
Merci Probléme résolu, si je veut faire une bouton aux milieux de video pour démarrer ou l'aréter c'est quoi la solution !
Cordialement
Jamais utilisé mais il me semble qu'il faut utiliser le MediaController : https://developer.android.com/refere...ontroller.html
Partager