Bonjour à tous,
Je vous soumet un problème que je rencontre qui à priori semble anodin mais dont je n’arrive pas à solutionner.
Je souhaite à la manière d'un blog pouvoir mettre plusieurs commentaires ou à chaque commentaires les utilisateurs peuvent chater.
Quand je réalise mes 2 requêtes, le 1er commentaire suivi des discussions du chat correspondant au 1er commentaire s’affichent.
Mais le commentaire suivant et les discussions du chat associé ne s’affichent pas.
Voici mes codes :
Je suis encore débutant et je n’arrive pas du tout à voir ou ça bloque.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php //se connecte à la base de données try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test1','root','$$$'); } catch (Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $reponse = $bdd->query("SELECT * FROM requete_1"); //affichage req_1 et user while ($donnees=$reponse->fetch()) { $id_req_1=$donnees['id_req_1']; echo '<p>' . htmlspecialchars($donnees['req_1']) . ' : <strong>'.htmlspecialchars($donnees['user']) . '</strong><p/>'; $reponse = $bdd->query("SELECT * FROM requete_2 WHERE id_req_1_r2= ". $id_req_1.""); //affichage req_2 et user while ($donnees=$reponse->fetch()) { $id_req_2=$donnees['id_req_2']; echo '<p>' . htmlspecialchars($donnees['req_2']) . ' : <strong>'.htmlspecialchars($donnees['user']) . '</strong><p/>'; } } $reponse->closeCursor(); ?>
Toute aide serait le bienvenu.
PS: je suis sur un vieux netbook de presque 10 ans et impossible d'envoyer une image...
Sinon les relations sont réalisés dans les règles.
Merci
Partager