J'ai une page fille, et je voudrais quand j'appuie sur un bouton, que ca appelle une fonction de la page mère.
Comment faire ?
Merci beaucoup
J'ai une page fille, et je voudrais quand j'appuie sur un bouton, que ca appelle une fonction de la page mère.
Comment faire ?
Merci beaucoup
Salut
Je crois que tu devrais mettre ton code js dans un fichier.js pour pouvoir les exploiter par toutes les pages...
mais si la fonction est directement liée à un élément de ta page mère tu peux utiliser l'objet parent pour l'appeller...
@+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type=button onclick=parent.objet.sousobjet...>
+1
Dans ta page mère :
Dans ta page fille :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.maFunc=function (args) {}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part parent.maFunc(args)
Merci ca marche très bien, mais j'ai un problème:
Mes deux pages ne sont pas sur le même domaine, et javascript n'autorise pas le fait d'appeler uen fonction d'une page mère qui n'est pas sur le même domaine que la page fille.
(Pour ceux qui vont me demander pourquoi elles ne sont pas sur le même domaine, car ce sont deux sites n'utilisant pas la même technologie, asp, et asp.net)
salut !
alors je te suggère la première solution qui consiste à créer un fichier .js que tu inclueras dans chacune de tes pages.
@+
Partager