Bonjour,

Pour tester le nouveau site que je développe avec en Wordpress avec PHP 7, sur l'hébergement en PHP 5.2.xxx, j'ai créé un sous-domaine "http://prod.alim.asso.fr

Le dossier "prod" s'est correctement créé au même niveau que le dossier "www" abritant les fichiers du site. Le tout dans un dossier "public" en parallèle d'un "private".
Je précise que je développement bénévolement le site et récupère un peu le bébé abandonné depuis 3 ans

Au niveau des permissions, le dossier "prod" a les mêmes que le dossier "www", c'est-à-dire :rwxr-xr-x

Mais le installer.php (plugin Duplicator de Wordpress pour installer un site) et le fichier .Zip lié au fichier "installer.php" ont les permissions : rw-r--r--

Est-ce que le problème vient de là ? Si oui, comment modifier ces permissions, avec Filezilla ?

J'ai des doutes puisque j'avais déjà une erreur 403 avant de mettre un fichier dans le dossier "prod".

L'hébergeur (AMEN) ne me répond pas puisqu'il ne fournit pas de maintenance en programmation.

EDIT : Ca fonctionne avec uniquement un index.html, mais pas avec un fichier php. Est-ce au niveau des permissions ? Me faut-il un htaccess ?
Je précise que la wordpress compilé par duplicator a été développé en local sur une base php 7.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide