Bonjour,
un autre soucis que je viens de voir. Quand je fait une collexion je n'ai pas le select avec la value de la BDD.
Je fais comme cela :
Puis dans Actions :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 class LeadsType extends AbstractType { /** * {@inheritdoc} */ public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder ->add('leadsActionsAssociations', CollectionType::class, array( 'entry_type' => ActionsType::class, 'allow_add' => true, 'allow_delete' => true, 'prototype' => true, 'by_reference' => false, 'attr' => array( 'class' => 'actions-list', ), ) ) ; } }
Et puis par exemple dans TypeActionsType :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 class ActionsType extends AbstractType { /** * {@inheritdoc} */ public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder //->add('action', TextType::class) ->add('dateLimit', DateTimeType::class, array( // render as a single text box 'widget' => 'single_text', 'html5' => false, 'format' => 'dd/MM/yyyy', )) ->add('commentaire', TextType::class) ->add('statutId', StatutActionsType::class) ->add('typeactionId', TypeActionsType::class) ->add('clientId', ClientType::class); } }
Pourquoi je n'ai pas la valeur selectionné de la BDD ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 class TypeActionsType extends AbstractType { /** * {@inheritdoc} */ public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder->add('libelle', EntityType::class, array( 'class' => 'BackBundle:TypeActions', 'query_builder' => function (TypeActionsRepository $er) { return $er->createQueryBuilder('ta') ->orderBy('ta.libelle', 'ASC'); }, 'choice_label' => 'libelle', )); } }
Si je met :
de la classe TypeActionsType directement dans ActionsType cela fonctionne....
1
2
3
4
5
6
7
8 ->add('libelle', EntityType::class, array( 'class' => 'BackBundle:TypeActions', 'query_builder' => function (TypeActionsRepository $er) { return $er->createQueryBuilder('ta') ->orderBy('ta.libelle', 'ASC'); }, 'choice_label' => 'libelle', ));
Pourquoi et comment faire ?
Merci
Partager