Bonjour,
Dans mon application je déclenche au clique de ma souris un événement sur un JLabel qui lui donne une bordure de couleur rouge. Jusque là tout va bien, seulement j'aimerais que lorsque je clique sur mon JLabel non seulement la bordure de celui ci soit modifié mais également les bordures des JLabel qui seraientt survolés en bougeant la souris.
Pour mieux illustrer mes propos voici un exemple :
Le JLabel que j'ai cliqué a bien une bordure rouge, et ce que je voudrais c'est donc que si j'effectue un déplacement de ma souris dans la même direction que la flèche noire les JLabel avec la croix rouge soit également impactés par le changement de bordure.
J'ai essayé du côté de l'interface MouseMotionListener mais je n'arrive pas à avoir ce que je veux. Avec le mouseDragged lors du click et du déplacement c'est toujours le JLabel de départ qui est pris en compte et avec le mouseMoved ça ne va pas puisque ça s'effectue sans clique (j'ai même essayé avec une condition qui vérifie si j'ai effectué un clique de souris mais encore une fois le MouseEvent n'est pas modifié tant que le clique n'est pas relâché).
Est ce que ce que j'essaye de faire semble réalisable ?
Partager