Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une méthode pour récupérer un document DOM dans une chaine de caractère sans passer via XSLT?
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une méthode pour récupérer un document DOM dans une chaine de caractère sans passer via XSLT?
Tout à fait .outerXml!
Non sérieusement tu veux pas nous dire avec quelle language tu travail? Et qu'es ce que tu veux faire? Car la c'est comme si je demandais:
Comment faire un gateau au chocolat?![]()
alors pour le gâteau au chocolat prendre des oeufs de la farine du beurre .....![]()
J'utilise DOM avec du VBscript le vieux ASP...........mais j'ai trouvée une solution alternative qui fonctionne j'ouvre carrément le fichier XML et je l'affiche dans ma page et j'ai le résultat que je voulais.(C'est pas très propre mais bon ça marche nickel)
Merci pour le outerXML je le testerais à l'occasion. (elle est pas sur le tuto du W3C )
Pour répondre à ta remarque concernant le langage utilisé je ne vois pas l'intérêt de l'indiquer puisque j'utilise l'API DOM qui est universelle (Javascript, Vbscript, PHP......).
Bonjour,
Il y a un intérêt, parce que les méthodes de sérialisation d'un arbre DOM ne sont apparues qu'avec DOM Level 3, et que tous les langages ne disposent pas encore d'une implémentation de cette version... En son absence, il faut tout faire à la mimine, ou utiliser des API propres à chaque langage.Envoyé par cuber
FAQ XML
------------
« Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
Giacomo Leopardi
En asp
en utilisant les activex concerné
objet XML >> string
propriété .xml
string >> objet XML
.loadXML "la chaine representant le xml"
Envoyé par GrandFather
Bon je n'ai rien dit alors. (Tournera 7 fois son doigt avant de taper alors)
Partager