Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs heures une solution à mon problème sans succès, donc j'espère bien trouver une réponse su le forum. Je suis entrain de faire un site wordpress. Vous pouvez y acceder à l'adresse http://p3.jokalante.com/
J'ai un problème avec le menu principal. Lorsqu'on arrive sur la page tout est ok, mais il suffit de descendre un peu en bas et ensuite de remonter un peu en haut pour revoir le menu principal en haut du site (sticky header). Par contre, là le margin que j'avais fait sur le menu (margin-top: 30pxne doit plus etre valable et doit etre remplacer par margin-top qui est egal à 10px
Vous comprendrez mieux ma requête si vous visitez le site. Et voici le code css ou j'ai appliqué le margin:
Merci d'avance!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 .slz-change-color .slz-menu-wrapper > li:hover > a, .slz-change-color .slz-menu-wrapper .current-menu-item > a { background: #0000ff; color: #fff; border-radius: 4px; padding-bottom: 3px; padding-top: 3px; padding-left: 3px; padding-right: 3px; line-height: 35px; margin-top: 30px; }
Partager