Bon je vais essayer d'expliquer le mieux possible : J'ai une page de saisie avec clients employés services... blablabla, donc pour ca pas de probleme...Mais sur le bord je souhaiterait mettre une sorte de détail permettant de savoir le nombre d'heures d'un employé, pour un jour donné.
L'idée c'est que l'utilisateur qui se met tranquilement a rentrer les missions exéctuées par les autres employés puissent quand il le souhaite regarder le nombre d'heures (pour la date qu'il rentre dans la zone de texte au dessus) de tous les employés, pour voir si ya pas d'oublie.
Il n'y aucun lien entre les deux parties bien sur.
Donc ce codage ne me pose aucun probleme, mais ce que je souhaiterais c'est que lorsque je clique sur le bouton rechercher par exemple (pour la date) cela récupère les informations voules sans recharger toute la page, mais simplement cette zone de recherche. Ce "petit cadre".
Je sais pas si j'ai été trés clair.
Donc en gros je veux juste charger une partie de page internet, sans changer le reste. Si c'est pas clair demandez des précisions, j'ai fait de mon mieux ^^. Merci bien
Partager