Bonjour,
J'ai essayer de faire une map avec Tiled de l'afficher avec la lib externe de Monogame qui s'appelle TiledSharp le problème c'est que ça me fait une erreur quand j'essaye de faire les collision ce que je fait c'est que je parcour la map est je regarde les coordonnée et le Width et Height des objet collision
Après je fait une fonction isCollisionTile qui a en paramètre un rectangle et elle regarde quand es ce que le rectangle et les objet collision ce collisionne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 foreach(var o in _map.ObjectGroups["Collision"].Objects) { this._collisionObject.Add(new Rectangle((int)o.X, (int)o.Y, (int)o.Width, (int)o.Height)); }
L'erreur est sur la photo ci-dessous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 public bool IsCollisionTile(Rectangle player) { foreach(Rectangle rect in this._collisionObject) { if (rect.Intersects(player)) { return true; } } return false; }
On vois que l'erreur apparait au moment du premier foreach celui qui parcour les objet
Je souhaiterais savoir d'où ça peut venir je n'arrive pas a trouver
voila le code entier de ma classe MapLoader
http://pastebin.com/zNHgNDPV
Pour ce qui veulent le projet voila le lien dropbox
https://www.dropbox.com/sh/irqkcyb4s...dEOtFiZ4a?dl=0
Merci de me dire si il vous manque des info pour m'aider
Merci pour votre aide
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