je comprends pas héhé explique juste avec des mots j'essayeré de desenfouir ma capacité d'abstraction...
je comprends pas héhé explique juste avec des mots j'essayeré de desenfouir ma capacité d'abstraction...
le principe:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script type='text/javascript'> function addInput(){ var NewInput=document.getElementById('blanktable').cloneNode(true) NewInput.style.display=''; document.body.appendChild(NewInput) } </script> </head> <body> <table id='blanktable' style='display:none'> <tr> <td><input type='text' /> </td> </tr> </table> <input type='button' onclick="addInput()" value='ajouter' /><br/> </body>
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
pas mal ce DOM dis donc! se passer de innerHtlm quel plaisir...
surtout très pratique pour cloner une structure ...
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
cela dit, pour recuperer le nombre de champs créés via php je vois pas trop...
je pige pas la question ... tu veux faire quoi àprès ?
tous les champs ont un name du type "imp"+i balancés en POST mais il faut que je sache le nombre de champs qui ont été créés pour pouvoir recuperer leur valeur via php...
le principe:
l'exemple est mauvais car j'ai cloné les id , faudrait les modifier ... mais je oense que ça tu saura faire ... j'ai pas le temps là ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <script type='text/javascript'> function addInput(){ var NewInput=document.getElementById('blanktable').cloneNode(true) NewInput.style.display=''; document.body.appendChild(NewInput) } function foo(){ var allTab= document.getElementsByTagName('*'); var AddedTrs= new Array(); for(i=0; i<allTab.length;i++){ if (allTab[i].id.substr(0,3)=='imp'){AddedTrs.push(allTab[i])} } alert(AddedTrs.length) } </script> </head> <body > <table id='blanktable' style='display:block'> <tbody id='here'><tr id='imp'> <td><input type='text' /> </td> </tr> </tbody> </table>
Partager