Ce que je souhaite faire : Récupérer la valeur choisit par l'utilisateur afin d'aller chercher dans ma base de donnée (elle contient 2 champs : mot et definition) le texte associé à son choix afin qu'il puisse faire la modification ensuite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <form method="post" action="mod.asp"> <fieldset> <legend>Modifier</legend> <label> Sélectionner un mot :<br /> <select name="mot" id="mot" onchange="javascript:top.document.location.href='lexique_modif.asp?mot=';" > <option value="#">Choisir ...</option> <% Do While not objRecordset.eof Response.Write("<option value='") Response.Write(objRecordset("mot")) Response.Write("'>") Response.Write(objRecordset("mot")) Response.Write("</option>") objRecordset.MoveNext loop %> </select> </label> <p> <label>Mot :</br> <input type="text" name="mot" tabindex="30" /></label> </p> <p> <label>Définition :<br /> <textarea name="definition" cols="40" rows="4" tabindex="80"></textarea> </label> </p> <p><input type="submit" value="Modifier" /></p></br> </fieldset> </form>
vous avez déjà un petit bout de code qui marche :
Je souhaitais utiliser la méthode GET en asp afin de récupérer le mot choisit et faire les requêtes mais je bloque sur le javascript qui me permet d'écrire la suite de mon url, c'est à dire juste la valeur choisit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onchange="javascript:top.document.location.href='lexique_modif.asp?mot=';" >
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.
Partager