Voila, je suis un grand débutant en tout ce qui concerne l'informatique.
Ma question concerne les formulaires d'inscription. Je suis parvenu à en récuperer un, mais je ne comprends pas comment le rendre utilisable, je précise que j'aimerais que les informations soient enregistrées dans une base MySQL.
Que faut il changer dans le cas du code suivant:
Ou alors c'est carrément pas bon et il faut tout faire en PHP?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <form action="--WEBBOT-SELF--" method="POST"> <!--webbot bot="Registration" S-Service="Name of your sub web" S-Username-Fields="Username" S-Password-Fields="Password PasswordVerify" I-Password-Min-Length="6" B-Check-Password-Against-User="TRUE" U-File="C:\WINDOWS\Profiles\Asobine\Рабочий стол\PHP_tests\FBA\_private\regdb.txt" S-Format="TEXT/TSV" S-Label-Fields="TRUE" S-Builtin-Fields="Date Time REMOTE_NAME HTTP_USER_AGENT" S-Form-Fields="Username EmailAddress" --> <h2>Form Submission</h2> <p>Make up a username:<br> <input type="text" size="25" maxlength="256" name="Username"> <br> Make up a password:<br> <input type="password" size="25" maxlength="256" name="Password"> <br> Enter password again:<strong><br> </strong><input type="password" size="25" maxlength="256" name="PasswordVerify"> <br> Enter e-mail address:<strong><br> </strong><input type="text" size="25" maxlength="256" name="EmailAddress"> </p> <h2><input type="submit" value="Register Me"> <input type="reset" value="Clear Form"></h2> </form>
Merci d'avance.
Partager