Bonjour la communauté,
Problème rencontré : les emails WooCommerce n’arrivent pas à destination.
Ce qui fonctionne :
1) En ssh, la commande Linux mail fonctionne, je reçois bien des emails de test en utilisant cette commande.
2) Dans WP, je reçois bien les emails de test envoyés par l’extension Check Email.
3) Un utilisateur a changé son mot de passe, j’ai bien reçu la notification par email. Je reçois aussi d’autres emails de notification WP (nouvel utilisateur, …).
Ce qui ne fonctionne pas :
Lors d’un achat, je reçois (en tant qu’acheteur) l’email PayPal, mais aucun email WooCommerce. Une autre personne a fait le test d’un achat, pareil.
Lorsque que je ré envoie manuellement un email via Modifier commande > Actions Commande > Commande en cours > |>| => aucun email n’arrive à destination.
—
Il me semble avoir correctement activé la gestion des emails dans WC => |x| Activer cette notification par e-mail ; je n’ai pas retouché la config des emails.
Que les emails soit au format HTML ou texte, le problème est le même.
Je ne souhaite pas, pour le moment, utiliser une extension qui utilise un serveur SMTP externe pour corriger le problème, à moins que ce ne soit incontournable.
Voilà, je ne sais pas vraiment où aller chercher ce qui coince ?
Est-ce qu’il y aurait une option PayPal que j’aurai ratée et qui empêche l’envoi des emails WC ?
Merci pour votre aide !
Nils
Partager