Bonjour,
Dans mon projet, nous avons redéfini les types de bases (string, int, double...) pour ajouter des infos sur lesquelles faire du binding (du genre IsInError, IsAvaillable...). Pour ne pas refaire le binding à chaque fois, on a mis en place des controls qui vont faire tout ce boulot.
Pour prendre le cas des doubles en exemple, mon UserControl va contenir un "Border" rouge (affiché si IsInError est à 'true') et un TextBox. Le Control récupère l'objet décrivant le double (appelé VDouble) via une DependencyProperty ce qui me permet de spécifier l'objet lorsque je me sers du control.
Ma question concerne le TextBox contenu dans le control. Comment faire pour spécifier son utilisation, en particulier le "StringFormat" ? Car bien évidement, le "StringFormat" n'est pas le même partout où j'utilise ce Control (trop simple sinon) ! Apparemment je ne peux pas binder la valeur du "StringFormat" du coup ma seule solution semble être de faire le binding dans le code-behind.
Autre solution : rendre mon TextBox configurable depuis le UserControl mais je n'ai aucune idée de comment faire. Avez vous des pistes ?
Merci d'avance pour votre aide !
Partager