Bonjour tous le monde,
Voilà je cherche comment envoyer un simple tableau contenant du texte par bluetooth.
A lire les tutoriels sur Internet il faut faire au minimum 400-500 lignes que j'ai du mal à comprendre et je déteste copier coller sans comprendre c'est contre productif...
Mon application part du principe que les deux appareils sont appareillé entres eux (Je ne souhaite pas qu'on puisse le faire depuis mon application, Android le fait déjà très bien nativement).
Je recherche donc un exemple (simple) pour envoyer un array au smartphone qui est appareillé avec moi car là j'admet être un peu perdu :p.
Car mon application est un Tamagoshi et en gros dans l'activité qui utilisera le Bluetooth il y aura mon objet Pet auquel j'enverrai un tableau de 3 String, le pseudo de mon animal, le nom de l'attaque, le montant des dégâts et de son côté l'autre joueur m'enverrai la même chose.
En gros 3 étapes
===== INITIALISATION =====
J'envoi les stats de mon animal à l'autre joueur et lui m'envoi les siens (Pour calculer les dégâts à envoyer je dois connaitre sa défense etc...)
===== COMBAT =====
La juste l'array de 3 string chacun notre tour
===== PHASE FINAL =====
Attribution de l’expérience au gagnant
Bien cordialement,
Partager