Hello,
Je voulais vous faire part d'un petit souci que je rencontre sur le développement d'un module Prestashop 1.6.
En effet j'ai un module qui a entre autre fonctionnalité d'envoyer 2 mail : 1 au client, et 1 a l'admin du site.
Cependant quand je fait mes tests, je ne reçois les mails que sur mes adresses Gmail .
Lorsque je test sur des adresses Hotmail ou spécifiques à un domaine, je ne reçois rien.
Pourtant rien de bien extraordinaire dans la façon de traiter l'envoi :/ .Pour info le Template mail utilisé est un Template de base un peu custom au niveau des valeurs.
Si quelqu'un a des pistes je suis prenneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 //destinataire $destinataire = $tabdata['formemail']; //mail pour client //envoi du mail du client Mail::Send($langID, 'protectpage', 'Vos accès aux catalogues', $data, $destinataire, NULL, 'Aquatec Europe', NULL, NULL, NULL, $dirtemplate, NULL, $id_shop); //envoi à l'admin $configuration = Configuration::getMultiple(array( 'PS_SHOP_EMAIL' ), null, null, $id_shop); //$destinataire_admin = $configuration['PS_SHOP_EMAIL']; //mail de l'admin $destinataire_admin = 'walk_in_the_sky@hotmail.fr'; Mail::Send('1', 'protectpage_admin', 'demande d\'accès catalogue', $tabdata, $destinataire_admin, NULL, 'Aquatec Europe', NULL, NULL, NULL, $dirtemplate, NULL, $id_shop);
Partager