Bonjour,
j'ai réussi à créer une fenêtre avec un arrière plan avec pygame et je voudrais importer un modèle 3D .obj dans cette fenêtre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
import pygame, sys
from pygame.locals import *
pygame.init()
# Init de clock
clock = pygame.time.Clock()
CIEL = 0, 200, 255  
BLACK = (0, 0, 0)
WHITE = (255, 255, 255)
RED = (255, 0, 0)
GREEN = (0, 255, 0)
BLUE = (0, 0, 255)
def main():
    fenetre = pygame.display.set_mode((640, 480))
    loop = True
    background = pygame.Surface(fenetre.get_size()) 
    while loop:
        for event in pygame.event.get():
            if event.type == pygame.QUIT:
                loop = False
        background.fill(CIEL)
        fenetre.blit(background, (0, 0))
        pygame.display.flip()
        clock.tick(10)
def quit():     
    pygame.quit()
    sys.exit()
if __name__ == '__main__':
    main()
    quit()
J'ai trouvé ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
obj_file = open("C:/Users/admin/Desktop/mytank.obj")
    for line in obj_file:
        words = line.split() # Split line on spaces
        command = words[0]
        data = words[1:]
Mais je ne sais pas comment l'injecter.
Pouvez-vous m'aider svp?