Bonjour,
J'ai commencé un tableau sous Latex puis me suis rendu compte qu'il allait se répartir sur plusieurs pages. J'ai donc essayé d'utilisé "longtable" comme expliqué sur le forum en lieu et place de "tabular" mais j'ai une erreur à la compilation et je n'arrive pas à la résoudre.
Je ne comprends pas trop le message d'erreur étant un utilisateur assez novice de Latex ...
Voici le code que j'utilise :
Message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 \documentclass[a4paper, 12pt]{article} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[french]{babel} \usepackage{array} \usepackage{multirow} \usepackage{longtable} \begin{document} \begin{center} \begin{large} Journalier de stage \end{large} \end{center} %%%%%%%%%%%%% TABLEAU JOURNALIER %%%%%%%%%%%%%% \centerline{ {\renewcommand{\arraystretch}{2} \begin{longtable}{ | p{2,8cm} | p{12,2cm} | } \hline % %%%%%%%%%% SEMAINE 1 %%%%%%%%%% % \multicolumn{2}{ | c | }{\textbf{Semaine 1 - 30/01 au 03/02}}\\ \hline Lundi 30/01 & blablabla\\ \hline . . . \end{longtable} } % fin renewcommand } % fin centerline \end{document}
L'erreur apparaît à hauteur de la ligne } "% fin centerline"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ! Missing \endgroup inserted. <inserted text> \endgroup
Est-ce que quelqu'un verrait mon erreur ou aurait éventuellement une autre solution pour faire mon tableau avec la largeur de colonne voulue et le fait qu'il soit sur plusieurs pages ?
D'avance merci,
Partager