Bonjour à vous,
Je lis parfois "sélecteur CSS" et "propriété CSS".
Quelle différence entre les deux ?
Amicalement.
Bonjour à vous,
Je lis parfois "sélecteur CSS" et "propriété CSS".
Quelle différence entre les deux ?
Amicalement.
Bonjour,
je crois qu'il est temps que tu ailles faire un tour sur
cela m'apparaît comme un minimum !
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Je constate que vous, le modérateur, vous avez le souci d'inciter les internautes à générer du clic et donc du trafic dans ce forum pour le remonter le plus possible dans le référence naturel.
Si une simple question vous pose un problème, je me demande bien à quoi sert ce forum. A moins que se soit un forum totalement dédié aux professionnels (ce que je n'ai pas remarqué à première vue lors de mon arrivée) et que les débutants ne sont peut être pas les bienvenus.
Dans ce cas, je préfère aller ailleurs, ce ne sont pas les forums qui manquent dans la sphère internet.
Merci quand même pour le petit accueil que vous m'avez réservé.
That's all folks!
C'est comme tu le sens mais pour moi c'était une façon de te dire qu'il est souvent nécessaire de chercher par soi même, d'autant que des bénévoles ont pris sur leur temps pour écrire et mettre à disposition de tous des articles fort intéressants et complets.Je constate que vous, le modérateur, vous avez le souci d'inciter les internautes à générer du clic et donc du trafic dans ce forum pour le remonter le plus possible dans le référence naturel.
Non ce qui nous « hérisse » souvent le poil c'est le « forumeux » qui vient sans effectuer la moindre recherche et dans ton cas surtout quand il s'agit du B.A.BA du CSS.Si une simple question vous pose un problème, je me demande bien à quoi sert ce forum.
Tu fais bien ce que tu veux, mais en venant sur ce site tu t'es engagé à respecter les règles du club.Dans ce cas, je préfère aller ailleurs, ce ne sont pas les forums qui manquent dans la sphère internet.
PS : si mes souvenirs sont bons étant en formation, pourquoi ne poses tu pas ces questions à ton formateur ?
PS bis : la réponse à ta question est dans La syntaxe d'une règle CSS(*), merci à Christophe F pour cet article.
Bonne continuation quand même ici ou ailleurs.
(*) mince je vais encore générer du trafic, 1000 excuses
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager