Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un programme permettant de traiter des données de plusieurs fichiers CSV.
Je dois les synchroniser en fonction de l'heure d'enregistrement.
Mon problème se pose sur l'ouverture de la colonne correspondant à l'heure (la quatrième). Voici un extrait de mon fichier CSV :
Pour l'instant, j'utilise ce code pour ouvrir le fichier et récupérer mes données (interface graphique):
Lorsque j'ai essayé la commande en remplaçant la colonne de l'heure par (1,2,3,4,5...) cela marchait sans problème mais ce n'est pas ce que je veux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function OuvrirFichierInterf_Callback(hObject, eventdata, handles) % Ouverture de la boite de dialogue, on demande le fichier en csv [filename,pathname]=uigetfile('*.csv','Choisir le fichier à analyser'); % 24 colonnes et 6993 lignes % On récupère les données du fichier DATA= importdata(fullfile(pathname,filename),';'); disp(size(DATA))
J'ai besoin d'une grande précision, c'est pourquoi la colonne de l'heure est au format "hh:mm:ss,000".
Donc, auriez vous la solution pour pouvoir récupérer cette colonne au bon format ? Car je dois pouvoir les comparer et trier les autres fichiers en conséquence.
J'ai essayé avec la fonction textscan mais sans succès, j'ai surement pas trop compris comment ça fonctionne ....
Merci de vos réponses !![]()
Partager