Bonjour je cherche a enlever l'action bar par défaut pour pouvoir créer une popUp elle se créer mais avec l'action j'ai essayer d'utiliser se code dans mon ativité PopUp pour pourvoir l'enlever sa ne marche pas
}
Code Java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class popupAlerte extends AppCompatActivity { @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); this.requestWindowFeature(Window.FEATURE_NO_TITLE); setContentView(R.layout.popup_alerte); DisplayMetrics dm= new DisplayMetrics(); getWindowManager().getDefaultDisplay().getMetrics(dm); int width =dm.widthPixels; int height=dm.heightPixels; getWindow().setLayout((int)(width*.8),(int)(height*.6)); }
dans le fichier manifest non plus j'ai créer un theme qui devrais l'enlever sa ne fonctionne pas
style
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <style name="AppTheme.CustomTheme" > <item name="android:windowActionBar">false</item> <item name="android:windowNoTitle">true</item> <item name="android:windowIsTranslucent">true</item> <item name="android:windowCloseOnTouchOutside">true</item> </style>
MANIFST
si vous avez des solutions je suis preneur
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <activity android:name=".popupAlerte" android:theme="@style/AppTheme.CustomTheme" >
Partager