Bonjour,
j'ai besoin d'un peu d'aide car je suis confronté a un problème tout bête. Je m'explique j'ai un script qui fait un psexec pour déclencher l'exécution d'un petit fichier BAT à distance.
Lorsque je demande a redirigé la sortie de la commande contenu dans ce bat en local, tout marche, la commande et la redirection.
Quand je demande a redirigé la sortie vers un chemin réseau, non seulement je n'ai pas de sortie du tout, mais la commande ne s'exécute pas !
Voici mes 2 lignes, la première fonctionne, pas la deuxième:
Bien évidemment, si j'exécute le script batch en local, tout fonctionne, mais dès que je me sers du Psexec, il n'y a plus que la redirection en local qui marche, si je remet la sortie vers le répertoire partagé, la commande PHP est en échec ou ne se lance même pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 'Commande 1: C:\php\php.exe D:\IBR_TOOLS\php_depot\XXX\sitescope\integration\integration_socle_technique.php --conf D:\IBR_TOOLS\conf_clients\sitescope\compagnie_sitescope_serveurs_prod.xml --sitescope_utilise SIS2 --code_client INTEGRATION --verbose --fichier_fvs "D:\FVS_INTEGRATION\ngreder\FVS" >> D:\fvs_integration\ngreder\output.txt 'Commande 2: C:\php\php.exe D:\IBR_TOOLS\php_depot\XXX\sitescope\integration\integration_socle_technique.php --conf D:\IBR_TOOLS\conf_clients\sitescope\compagnie_sitescope_serveurs_prod.xml --sitescope_utilise SIS2 --code_client INTEGRATION --verbose --fichier_fvs "D:\FVS_INTEGRATION\ngreder\FVS" >> \\remote_sis1\fvs_integration\ngreder\output.txt
Je me demande si il n'y a pas une limitation du au Psexec qui m'aurait échapper parce que je ne vois vraiment pourquoi cela ne fonctionne pas sinon.
D'avance merci et gloire infinie (ou don de Kudo au choix) pour celui qui me sauverait la vie (oui j'envisage le suicide scripturale tellement ce truc m'arrache les cheveux)![]()
Partager