Bonjour,
je débute en ajax et javascript et je rencontre un problème de trie sur un tableau appelé via ajax. Pour trier mes tableau j'utilise le plugin jQuery tablesorter.
Info complémentaire, j'utilise le composant "tab" de bootstrap pour afficher mes tableaux et c'est pour cette raison que je fais appel a l'ajax car les paramètre transmis dans l'url ne sont pas pris en compte par ce composant.
Au click sur une tab
pour appeler mon tableau j'utilise le script ci dessous qui est appelé au moment du click sur une des tab :
Le script tablesorter :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $('[data-toggle="tabajax"]').click(function(e) { var $this = $(this), loadurl = $this.attr('href'), targ = $this.attr('data-target'); $.get(loadurl, function(data) { $(targ).html(data); }); $this.tab('show'); return false; });
Je précise que le trie fonctionne très bien quand je ne passe pas par l'ajax. J'ai l'impression qu'il faut que j'appelle ma fonction de trie dans mon script mais je ne sais pas ou est comment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $(function(){ $('table').tablesorter({ widgets : ['zebra', 'columns'], usNumberFormat : false, sortReset : true, sortRestart : true }); });
Peut être existe t'il un moyen plus simple.
Merci d'avance si quelqu'un peut se pencher sur mon probleme
Partager