Bonjour,
Je dois faire un site web en php mais avec une ... base hfsql.
J'arrive à me connecter à la base HFSQL mais pas à initialiser les requêtes (avec SQLexec j'ai quelle que soit la requête et le fichier).
Ce n'est pas un problème de dénomination de fichiers, tous mes fichiers et champs étant fait de caractères en majuscule et sans accent
La doc Pcsoft sugère pour php de faire une affectation dynamique des fichiers via un hdeclareexterne() sauf que hdeclareexterne() n'est ...pas autorisé en php . Je tourne en rond depuis une semaine
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 res_Connexion=SQLConnecte(Source1,"Id","Pwd*","Immo-Flash","ODBC") SI res_Connexion=0 ALORS SQLInfoGene() Erreur("La connexion à la source de données " + Source1 + " a échoué." + RC + ... "Code erreur : " + SQL.Erreur + RC + SQL.MesErreur) SINON SI PAS HChangeConnexion("*",SQL_cnx) ALORS Erreur(HErreurInfo()) SINON SI SQLExecWDR(REQUETEA) ALORS // Première ligne SQLPremier(REQUETEA) TANTQUE SQL.EnDehors = Faux SQLCol("REQUETEA", 1) SQLSuivant("REQUETEA") FIN SINON // là j'ai le message d'erreur systmétique " SQLInfoGene() Erreur("Erreur lors de l'exécution de la requête", SQL.MesErreur) FIN FIN FIN FIN
Merci de toute aide
Laurent
Partager