Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel du site offic iel et il fait un fiochier par défaut : default.realm . Peut-on le changer ? et comment ?
Aussi ai-je fait le bon choix d'utiliser REALM ? plutot que ActiveAndroid? autre ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel du site offic iel et il fait un fiochier par défaut : default.realm . Peut-on le changer ? et comment ?
Aussi ai-je fait le bon choix d'utiliser REALM ? plutot que ActiveAndroid? autre ?
Merci de votre aide.
Bonsoir,
Personne ?
J'ai entendu dire que REALM était très performant mais es-ce un bon choix pour une insertion de multiple données ?
Bonjour,
Realm est plutôt performant et rapide. Personnellement je dirais plutôt c'est un bon choix d'autant plus tu gagneras en productivité et en gain de classes à implémenter comparé à SQLite.
Pour le fais changer le nom de ta base Realm oui c'est possible, tu peux jeter un oeil dans la doc technique qui est mise à jour régulièrement.
« Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell
N'oubliez pas de consulter les FAQ Swift, Android
Tutoriel : Développer une application multilingue sous iOS
Partager