Bonjour,

J'aimerais pouvoir charger des textures après la création de la surface mais cela ne fonctionne pas.

Voilà comment je charge mes textures :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    public static int loadTexture(final Context context, final int resourceId)
    {
        final int[] textureHandle = new int[1];
 
        GLES20.glGenTextures(1, textureHandle, 0);
 
        if (textureHandle[0] != 0)
        {
            final BitmapFactory.Options options = new BitmapFactory.Options();
            options.inScaled = false;   // No pre-scaling
 
            // Read in the resource
            final Bitmap bitmap = BitmapFactory.decodeResource(context.getResources(), resourceId, options);
 
            // Bind to the texture in OpenGL
            GLES20.glBindTexture(GLES20.GL_TEXTURE_2D, textureHandle[0]);
 
            // Set filtering
            GLES20.glTexParameteri(GLES20.GL_TEXTURE_2D, GLES20.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GLES20.GL_NEAREST);
            GLES20.glTexParameteri(GLES20.GL_TEXTURE_2D, GLES20.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GLES20.GL_NEAREST);
 
            // Load the bitmap into the bound texture.
            GLUtils.texImage2D(GLES20.GL_TEXTURE_2D, 0, bitmap, 0);
 
            // Recycle the bitmap, since its data has been loaded into OpenGL.
            bitmap.recycle();
        }
 
        if (textureHandle[0] == 0)
        {
            throw new RuntimeException("Error loading texture.");
        }
 
        return textureHandle[0];
    }
cela ne plante pas, simplement la texture donnée est une autre texture ( la dernière chargée lors de la création de la surface ).

Savez vous s'il est possible et si oui comment charger des textures ainsi ?
Ou même s'il est possible de les modifier ?

Merci