Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer le problème alors quand je clique sur un bouton, mon logiciel fabrique un devis word, un courrier word, etc.
Tout est envoyé par mail cependant parfois cela ne passe pas et j'ai l'erreur : System.Net.Mail.SmtpException: Le délai d'attente de l'opération a expiré. (Me dire si vous souhaitez tout le message d'erreur)
Pour vous cela vient du mail de la personne ? Cela fonctionne une fois sur deux environ. Sur mon mail pas de problème particulier. (La pièce fait 7Mo).
Donc je répète il reçoit une fois sur deux donc ce n'est pas une question de quota.

Ensuite j'ai un autre problème aussi quand je ferme mes word dans mon logiciel avec la commande Ow.Quit j'ai l'impression que ça ne ferme pas vraiment le word car quand je fabrique de nouveau un devis quelques secondes après il me dit qu'il ne peux pas sauvegarder car le fichier est en lecture seul (Faux c'est juste qu'il est mal fermé et qu'il ouvre une deuxième fois mais en lecture seule) (Si je recommence plus tard pas de soucis) Histoire de cache Microsoft ?

Si vous avez besoin plus d'infos demandez moi.

Merci!!