Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser une appication chargée de récupérer des informations contenues dans des fichiers possédant une extension spéciale.
En fait, lorsque le visiteur de mon site cliquera sur un fichier avec mon extension spéciale, j'aurai associé mon application à cette extension particulière.
J'ai néanmoins un petit soucis pour mettre ça en place.
J'ai réalisé un jar exécutable via Netbeans qui fonctionne très bien (par double click ou ligne de commande), par contre si je click sur un fichier en faisant "ouvrir avec" et en choisissant mon jar (que je fasse ça dans l'explorateur ou depuis mon navigateur internet), je reçois une erreur me spécifiant que mon application n'est pas une application win32 valide.
Bref, bien qu'il me soit possible de lancer mon jar en ligne de commande en lui passant autant de paramètres que je veux, lorsque je souhaite ouvrir un fichier avec mon jar ça ne lui plait pas du tout.
Comment puis-je résoudre ce problème sachant que j'aimerais conserver, si possible, une application compatible sur les principales plateformes et qu'il faut que je puisse ouvrir mon fichier sans avoir à le faire depuis l'application mais au lancement de l'application.
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager