Bonjour,
J'ai créé une application basique pour explorer les possiblités de NodeJS et Angular2. Pour info je débute an Angular2, ma question va peut-être sembler stupide.
Dans une premier temps j'ai créé une application NodeJS qui sert une API REST qui repose sur xpress (urls préfixées /api).
J'ai ensuite enrichi cette application en y ajoutant la partie Angular2 dans un répertoire /client.
Alors je ne sais pas si ma question concerne Angular ou NodeJs (et la configuration d'express).
J'ai configuré le routage comme suit.
this.express.use('/ui', express.static(path.join(__dirname, 'client')));
Mon application Angular dispose de différentes Routes. Donc tant que je navigue dans mon application en utilisant les liens que je mets à disposition tout va bien. Par contre ce que j'observe dans mon navigateur est la mise à jour de l'url dans la barre d'adresse. Cela ne me gène pas car cela correspond fonctionnellement à mes actions.
Par contre quand je clique sur refresh, l'url complète n'est pas comprise et j'ai une erreur page not found. par url complète j'entends /ui/employee
Je pense que cela vient de ma commande de routage.
est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce comportement et quelle est l'approche à adopter ?
au final ma partie Angular est un SPA (single page application), y a-t-il moyen de configurer express pour faire un routage vers cette partie Angular quelque soit l'url invoquée si elle match le préfixe géré par Angular, et ensuite comment faire pour que la partie Angular affiche la bonne page ou alors redirige toujours vers la page d'accueil ?
Merci pour toute aide.
Marc
Partager