Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et sa me prend vraiment la tête:
j'ai essayé plein de sollution mais je n'arrive pas
Mon problème est que j'affiche un tableau avec JS, pas entièrement car je cache volontairement un colonne qui va occupé trop de place donc j'ai d&écidé de l'afficher dans un textarea séparément
lorsque je click sur une ligne du tableau, j arrive à récupérer ma donnée id_livre dans mon input idc1 alors que j'ai essayé par plusieurs moyens de faire la même chose pour resume dans idc3, impossible
Je vous remercie de votre aide
//ce qui me permetde recuper un tableau affiché dans ma page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <tbody> <tbody> <tr onClick="fctClick(this);"> <td id="c1"><?php echo $donnees['id_livre'];?></td> <td id="c2"><?php echo $donnees['titre'];?></td> <td id="c3" style="display:none"><?php echo $donnees['resume'];?></td> </tr> </tbody> //fonction qui me permet de recuperer le contenu affiché à l'écran de la balise td (c1) dans mon champ text input function fctClick(elt){ var str = elt.innerText ; elt.textContent; var tab = new Array(); tab = str.split(" "); document.getElementById('idc1').value=tab[0]; document.getElementById('idc1').value=tab[2]; // je n'arrive pas à récuperer le contenu de cette } <input type="text" id="idc1"/> //ça fonctionne <textarea id="idc3"/> </textarea> //ça ne fonctionne pas
Partager