Bonjour,
Dans une page HTML, j'utilise le ContentFlow de PrimeFaces.
J'ai ajouté un élément à cliquer au ContentFlow pour sélectionner une image, et je récupère le nom de celle-ci dans un paramètre.
Tout fonctionne bien jusque là, sauf que lorsque je clique pour sélectionner une image, le ContentFlow "s'emballe" et se positionne sur l'image du milieu dans la liste :
Par exemple si j'ai 12 images et que j'en choisis une, le ContentFlow se repositionne sur la 6ème : en fait je voudrais que le ContentFlow reste sur l'image choisie.
Autre soucis : lorsque j'affiche le ContentFlow, je voudrais qu'il se positionne sur une image en particulier : comment peut-on paramétrer ceci ?
Merci de bien vouloir m'aider... Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <p:contentFlow value="#{themeService.images}" var="image"> <!--Les images--> <p:graphicImage value="images/#{image}.png" styleClass="content"/> <!--Nom de l'image en légende--> <div class="caption" style="text">#{image}</div> <!--Ajout d'une icone à cliquer pour choisir l'image--> <h:commandLink styleClass="content" action="#{catalogManagerBean.choixTheme()}"> <p:graphicImage value="images/cocher.png" styleClass="content" style="width:30px"/> <!--L'image choisie en paramètre pour le manager--> <f:param name="imageTheme" value="#{image}"/> </h:commandLink> </p:contentFlow>
Partager